26 juil. 2014

Envolée de papillons

Cela faisait longtemps que je cherchais comment décorer un pan de mur inoccupé dans la chambre de ma fille. J'étais partie sur une idée de sticker branche de cerisier en fleurs sur laquelle j'aurais pu rajouter des oiseaux... ou des papillons. Puis j'ai pensé à une envolée de papillons. J'ai donc passé un certain temps sur internet à chercher des gabarits de papillons à imprimer sur des jolis papiers. Et un jour sont apparus ces adorables papillons fleuris suivis de ceux-là, dans la mine d'or qu'est Dans mon bocal !
C'était exactement ce qu'il me fallait !!

J'ai donc imprimé les planches sur du papier un peu épais (1 fois les grands et 2 fois les petits), j'ai passé quelques soirées à les découper et je les ai fixés au mur avec un peu de Patafix. Voici le résultat en images :

 


2 commentaires: