11 janv. 2014

Sablés Angry Panda

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais j'adooooore les pandas ! Donc quand je suis tombée sur la recette de sablés pandas de P'tite Crêpe je me suis jurée de la faire ! En plus elle a hyper bien détaillé chaque étape, photos à l'appui, c'est un bonheur à suivre. Je vous donne les ingrédients mais pour le pas-à-pas je vous conseille d'aller voir directement sur son blog (je n'ai pas pris les différentes étapes en photos de toutes façons).


Ingrédients (pour une 20aine de sablés) :

150 g de beurre mou (mais non fondu)
130 g de sucre blanc
1 petit oeuf
1 c. à café de poudre de vanille (ou d'arôme)
1 c. à café de levure chimique
1/2 c. à café de sel
250 g de farine
2 c. à soupe de cacao en poudre
colorant alimentaire vert

Suite de la recette ici

avant cuisson
la fournée complète
La prochaine fois je tente ceux là : http://hungryatmidnight.com/2012/08/22/panda-cookies/

2 commentaires:

  1. eh mais ça m'a l'air trop bon ça !!!! merci pour le lien :)

    Bises

    Fibul/Adeline

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement en plus d'être super beaux ils sont vraiment bons !! ;-)

    RépondreSupprimer